Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Ils sont forts chez « président » ! *

Bien sur, il s'agit de la société fromagère, rien à voir avec Hollande!

On connaissaient les lessives SANS phosphate, les shampooings sans silicone ni paraben, les sirops sans colorant, et bien d'autres choses, sans huile de palme, sans sucre, sans conservateur, etc…. Ben voila, c'est nouveau, inventé par "Président", le "Rondelé au bleu" SANS BLEU et pour preuve la photo ci-jointe!

Alors, es-ce une nouvelle arnaque? Une tromperie sur la marchandise, ou tout bêtement une erreur de fabrication, ils auraient oubliés de mettre le bleu?

Pour moi, c'est une arnaque pure et simple, que malheureusement les associations de consommateurs laissent passer une fois de plus!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    dany (dimanche, 05 juillet 2015 17:30)

    bonjour
    ohhhhhhhhhhhh bien la je donne raison
    hiiii ou est le bleu
    bisous dany