Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Toujours autant de conneries! *

- "JE SUIS…" Ils sont tous… des cons! Alors parce que un con à inventé ce slogan suite à l'attentat de Charlie Hebdo, maintenant ont le balance partout! Ridicule, d'autant plus que beaucoup de personnes pensent comme moi, c'est que Charlie Hebdo la bien cherché!

  - Le ménage dans les groupes de télé, ben oui, c'est dégueulasse si ont veut, car c'est vrai que des gens qu'ont voient depuis 10 ou 20 ans on besoin d'être renouvelés, mais il ne faut pas pleurer pour ces gens là, car au salaire ou ils sont payés, ils peuvent largement penser à leur retraite et mettre de l'argent de coté tant qu'ils ont un travail! De toute façon, ils n'iront pas grossir la liste des demandeurs d'emplois, car eux, contrairement à un simple citoyen inconnu, ils retrouveront facilement du travail sur une autre chaine, et pour preuve, Mme Claire Chazal, qui à peine dehors de TF1, ce retrouve je crois sur France 5!

- Les migrants! Un scandale! Pourquoi le gouvernement les laissent entrer en France, alors qu'il n'y a pas de travail ni de logement pour les français?

- 1°) Ont devraient accepter des étrangers, si ont peut leur fournir du travail et un logement! Deux choses impossibles!

- 2°) Tout étranger causant un délit, ou manifestant pour une cause quelconque devrait être systématiquement reconduit dans son pays!

Actuellement, Calais est devenu une ville poubelle, et ça grâce à qui?? Au gouvernement, qui non seulement les laissent entrer en France, mais en plus leur fournis des camps, qui bien sûr ne plaisent pas à ces gens là!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0