Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Bravo Sophie Marceau! *

Sophie Marceau à eut le courage de refuser la légion d'honneur! Pour les mêmes motifs qui me révoltes, et qui réduisent à néant cette distinction, qui n'ait maintenant qu'une banale distinction qui n'a qu'un intérêt, rapporter de l'argent à l'état, (ben oui elle n'est pas gratuite!).

A l'origine, cette distinction était donnée à des personnes qui avaient fait un acte de bravoure, mais maintenant, elle est donnée à n'importe qui, un chanteur, un footballeur, un acteur de cinéma, etc..(Je dis bien "acteur" de cinéma, et non pas "artiste", car pour moi un artiste c'est une personne qui fait des choses formidables, sans entrainement, ni popularité, un mec inconnu qui fait de supers dessins sur un trottoir est un artiste, alors que Picasso avec ses crabouillages n'est rien du tout!

Voila pas que hier, le président de la république n'a même pas trouvé mieux que de la donner au prince saoudien, qui à fait un acte de bravoure en exécutant 153 condamnés à mort en 2015!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0